Découvrez les

richesses Guadeloupéenne

La Touna

Le restaurant LA TOUNA offre une vue imprenable sur les Ilets Pigeons. Situé à 4 km au nord de Bouillante, à proximité de la plage de Malendure et face à la réserve Cousteau.

L’équipe de LA TOUNA vous propose une cuisine généreuse, langoustes grillées, poissons et plats mijotés, desserts maisons…

Profitez d’une halte gourmande sous le carbet dune charmante case créole posée sur les bords de la mer des Caraïbes.

Restaurant Aux 4 Mondes

Le restaurant « Aux 4 Mondes » vous propose une cuisine du Monde, des plats bons et simples, qui vous ferons voyager par les sens.

Situé face à la mer, côte ouest de la Basse-Terre, vous pourrez profiter le soir des magnifiques couchers de soleil en sirotant des boissons sur le deck ou dans le jardin et ensuite déguster un plat à la carte, fignolés par le chef Thierry Palmyre et son équipe.

Ô Z’Épices

Le restaurant Ô Z’Épices vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux !

Perché sur une falaise, Ô Z’Épices est comme sa cuisine : entre terre et mer.

Véritable laboratoire des saveurs ou se mêle terroir, créativité et modernité, la cuisine du chef Jimmy Bibrac est à l’image de sa culture créole.

Bar Les Vins de la Réserve Bouillante

Les Vins de la Réserve, est une cave à vin où la grande terrasse extérieur vous permettra de déguster leur excellente carte.

Profitez des vins ainsi que des bières belges, accompagnés d’ardoises de fromage et charcuterie ou autres tapas et pizzas.

Le lieu propose régulièrement des soirées à thème avec des concerts.

L'Eddy's Papillon

Vous avez envie d’une pizza ou d’un plat local ? Vous êtes toujours les bienvenus chez Eddy.

Plats traditionnels, idées culinaires innovantes ou spécialités locales qui plaisent à tous, comme les poissons et viandes grillées, des desserts originaux comme le fondant à la patate douce.

Chez Dada

Le restaurant Chez Dada vous permet de découvrir le meilleur de la cuisine créole.

Délices Créole

Dans un décor « case créole multicolore » et situé sur le front de mer face à l’îlet pigeon,le chef Didier vous accueille dans son restaurant et vous fait découvrir ses spécialités créoles et françaises,en particulier »le tartare de poisson au coulis de mangue ».

Ti Fofo

Le restaurant Ti Fofo dispose d’une magnifique vue mer et vous propose une authentique cuisine créole.

Rozan Vairac Café

Sur la Côte sous le vents avec une vue de L’îlet pigeon au couché du soleil, Rozan Vairac café vous propose différent plats tous les jours : salade ,grillades,frites, pâtisserie…